Extensions de cheveux - Clermont-ferrand & environs


Exclusivement sur Rendez-vous:            07 82 00 96 72

Extensions de cheveux Clermont-Ferrand

Toutes extensions fournis par mes soins sont de qualité Rémy Hair certifiés 100% naturels.

 

Nuances coiffure à domicile vous propose plusieurs méthodes de pause d'extensions de cheveux afin de s'adapter à tout les types de cheveux et bien entendu... à vos préférences!! 

 

 

Deux rendez-vous seront nécessaire :

 

- Le premier pour choisir avec vous la méthode, la couleur et la forme la plus adaptée à votre chevelure ainsi que la quantité nécessaire pour le rendu souhaité.

 

- Le deuxième pour la pose, la coupe ainsi que le coiffage qui sont inclus dans le forfait.

 

 

* Le paiement se fait en 2 fois : Un premier versement de 50% avant la pose ( au premier rendez-vous si vous décidez de sauter le pas!) et le deuxième versement de 50% également le jour J.

 

Les extensions ne servent pas uniquement à avoir les cheveux longs. 

Elles peuvent aussi apporter de la masse à une chevelure sans volume et nuancer la couleur des cheveux (ceci évitant de faire une coloration chimique), pensez-y !

 

 


LES DIFFÉRENTS MODE DE POSE :

LA POSE A FROID (ULTRASON):

Extension de cheveux, pose à froid Cournon d'Auvergne

Cette technique de pose d'extensions se confond avec la pose à chaud. On utilise une pince à ultra son qui se sert des ions positifs et négatifs pour fixer les points de kératines à quelques millimètres de la racine.

 

Cette pose est aussi rapide et résistante que la pose à chaud mais permet une fixation plus belle, plus lisse et une meilleure fusion du point de kératine avec le cheveu et tout ça... sans chaleur!

 

Qui peut en faire ?

Tous le monde car il existe des épaisseurs de cheveux, des longueurs de mèches et des nuances différentes. On peut les adapter à tous types de cheveux.

Bon à savoir: Il faut compter entre 100/120 mèches pour les cheveux fin, 150 pour les cheveux normaux et 150 à 200 pour les cheveux épais.

 

 

Ça dure combien de temps ?  

Pour la pose il faut compter entre 1 heure et 3 heures selon le nombres de mèches à poser.

Bon à savoir: La dépose prend également du temps ( entre 1 heure à 2-3 heures ), On peut les garder entre 4 et 6 mois selon la vitesse de repousse du cheveu ( ensuite, les points d'attaches peuvent être visibles ).

 

Pourquoi choisir cette méthode ?

La seule chose qui différencie cette méthode des bandes adhésives c'est que l'ont peut switcher entre les différentes couleurs pour apporter des nuances, s'amuser a faire des effets méchés enfin.. tout ce qu'on veut !

LA POSE D'EXTENSION PAR BANDES ADHÉSIVES :

Ce tout nouveau mode de fixation et quasiment invisible (pour les couleurs naturelles bien sûr! ), aucune autre méthode n'est aussi indécelable, aussi bien à la vu que au toucher, avec un rendu souple est soyeux.

 

Il suffit de mettre une mèche de cheveux très fine entre deux  bandes adhésives pour qu'elles adhèrent bien entre elles et le tour est joué !

 

Qui peut en faire?

En théorie tous le monde également, seule bémol pour cette techniques,  c'est que l'on ne peut pas forcément l'adapter à toutes les nuances  ( couleurs, mèches... ). C'est la technicienne qui vous aidera a faire votre choix entres ces différentes techniques au moment du premier rendez-vous.

On peut aussi se servir de cette technique pour l’épaississement ou la création de mèches ou de franges.

 

Ça dure combien de temps ?

Les extensions en bandes adhésives se posent très facilement et rapidement. Il faut en effet compter 30 min à peu prés pour obtenir la coiffure souhaitée !! 

Bon à savoir:

La dépose est également ultra rapide, il suffit de frotter les 2 bandes adhésives entre-elles avec le liquide de dépose pour les détachés.

Cette méthode dure également entre 4 et 6 mois ( selon la repousse du cheveu ). On peut ensuite réutiliser les mêmes mèches pour les remonter à la prochaine pose, tout simplement en replaçant un petit bout de bande adhésive en haut de chaque mèches.

 

Pourquoi choisir cette méthode ? 

Tout d'abord pour la rapidité de pose et son coté pratique, qui sont, non négligeables !

Ensuite, parce qu'on aime son coté ultra naturel et pratiquement invisible!


QUELS ENTRETIENS FAUT-IL APPORTER AUX EXTENSIONS ?

- Il faut se laver les cheveux avec un shampoing sans silicone (sinon, on risque de dissoudre le point et de faire glisser les mèches).

 

- Dans tous les cas, on démêle les cheveux tous les jours à l'aide d'une brosse en poils de sanglier, et à la main, on vérifie qu'il n'y a pas de nœud au point d'attache.

 

- Pour dormir, on tresse la chevelure pour ne pas qu'elle s'emmêle. 

 

- Et pour finir, aucun problème pour les brushings, le lissage ou les boucles, si on protège les cheveux avec un spray thermos-protecteur.


TARIFS

LES TARIFS COMPRENNENT :

 

 

- Devis et diagnostic capillaire (obligatoire)

 

- Un lissage au fer avant la pose pour préparer le cheveu

 

- La pose et les extensions

 

-La coupe d'uniformisation

 

- La mise en forme ( brushing, boucles..)