Lissage brésilien - Clermont-ferrand & environs


Exclusivement sur Rendez-vous:            07 82 00 96 72

Lissage brésilien Clermont-ferrand, Cournon d'auvergne, Aubière, Royat, Chamalière.

LE LISSAGE BRÉSILIEN, C'EST QUOI ? ...

C'est le lissage au naturel :

On laisse au cheveu son joli mouvement, en revanche, on dompte le volume et les frisottis disgracieux!

 

Dosé en fonction du résultat souhaité et des envies de chacune, que les cheveux soient naturels ou déjà sensibilisés par une action chimique, le soin est fait sur mesure.

Un vrai bouclier face à l'humidité.

...... Bye bye le côté évaporé que peut parfois avoir ce type de chevelure sans le coté irrévocable du lissage japonais.

Véritable soin, des agents cationiques sont présents dans le produit réducteur et dans le fixateur pour un maximum de douceur et de brillance finale.

 

 

LE LISSAGE BRÉSILIEN PAR ÉTAPES...

Etapes lissage brésilien Clermont-ferrand

Véritable soin expert, il demande d'avoir devant soi un peu de temps: 3 heures en tout.

 

 

Le diagnostique étant réaliser le jour J, c'est parti!!

 

Première étape: Deux shampoings consécutifs pour débarrasser les cheveux de toutes les impuretés (pollution, soin de coiffage, sérums...).

 

Deuxième étape: Sur cheveux humide, des raies sont réalisées pour bien séparer les cheveux puis le produits est appliqué mèches à mèches. 15 à 30 min de pose selon la frisure.

 

Troisième et dernière étape: On réalise ensuite un brushing tiré " à quatre épingles"! Suivi d'un lissage aux plaques céramiques. 

 

Interdiction formelle de vous lavez les cheveux pendant 48h à 72h (ni barrettes, pinces, élastiques ou autres accessoires) pour que votre crinières prenne la forme souhaitée.

 

 

C'EST POUR QUI?

 

Le lissage brésilien est bon pour les cheveux, il n'y a donc pas de contre-indications... au contraire!!

 

 

COMBIEN DE TEMPS DURE UN LISSAGE BRÉSILIEN?

 

Tout dépend de votre chevelure. On peut compter en moyenne sur une tenue de 4 mois, tout simplement à cause de la repousse. Vous pouvez garder des longueurs lisses jusqu'à 6 mois, mais vos racines seront forcément bouclées suite à la pousse de vos cheveux,  les vilains!

 

 

LISSAGE BRÉSILIEN VERSUS DÉFRISAGE.

 

La forme des cheveux frisés ou crépus est due aux liaisons chimiques qui maintiennent les fibres liées entre elles.

Le défrisage consiste à casser de façon définitive ces liaisons chimiques au moyen d'un composé alcalin pour obtenir un cheveu raide.

Le lissage brésilien, lui, permet de détendre le cheveu et le rend plus malléable, sans intervenir sur sa structure chimique. Crépu ou frisé, le cheveu sera plus souple, mais pas totalement raide. Il sera par contre plus facile à lisser aux plaques ou au brushing.

 

TARIF:

 

Sur devis à partir de 90 euros.